vendredi 30 mars 2012

Encore battu !

Cela devient un jeu. Lorsque je reviens du boulot et que j'ai la possibilité de revenir sans sac à dos, je m'amuse à tenter de battre les chronos précédents sur ce parcours.

Je me doute que ça ne va pas durer éternellement (dommage !), mais j'avoue prendre un maximum de PLAISIR à ce petit jeu ! Pas de panique Bernard, je prendrai garde à ne pas me blesser.
Il est évident que j'ai certainement brûlé un peu d'énergie en prévision du jogging de Warnant prévu demain... On verra. Cette épreuve est un bonus, pas un objectif... Juste pour le PLAISIR, faire du mieux possible !

Ma dernière participation à cette course date de 2010 et avait été sanctionnée d'un chrono de 58'19".
J'essayerai d'en être le plus proche, et pourquoi pas l'améliorer.
J'aurai le PLAISIR d'être accompagné par mon voisin Dimitri qui me suivra sur son VTT... La bière d'après course, ça se mérite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !