samedi 31 mars 2012

Jogging des éoliennes

Aujourd'hui, c'était direction Warnant Dreye entre Huy et Hannut pour une épreuve de 11.8 km. Pour l'occasion, j'étais accompagné par mon voisin Dimitri qui avait décidé de me suivre en VTT.
309 participants. Je prends l'anecdotique 187ème place.

Vu ma performance d'hier, je me suis dit que ça n'allait pas être du gâteau aujourd'hui. Eh bien, finalement, je peux être très satisfait de mon résultat.

Mon logiciel annonce 11.66 km et non 11.8 comme signalés par les organisateurs. Finalement, peu importe. Une météo assez fraîche, pas mal de vent, parcours en "montagnes russes".

Très grand PLAISIR à côtoyer de nouveau un peloton régional. Salut à Bernard, Angelique, Vincent, Frédéric, Jean-Michel, Sandra et les autres !
Petit couac : crevaison pour Dimitri... On ne sait pas lui confier du matériel ! ;-)... Il a été obligé de faire le dernier km en... courant, le vélo à la main !!
Demain, petite sortie très cool en compagnie de 2 voisins : Dimitri, enthousiasmé par les sportifs du jour, et Yuri, sportif accompli !
6km sur un rythme de sénateur avec une petite chope comme récompense. Un bon moment en perspective !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !