dimanche 15 avril 2012

Oleye, le jogging de la côte des ânes !

Très belle organisation que ce jogging de 10km à Oleye, aux alentours de Waremme (en Belgique pour mes lecteurs internationaux ;-)).
Au lit à 2h du matin, participation à la soirée organisée par un collègue oblige, je ne me faisais pas trop d'illusions quant à mon chrono du jour. Et ce, même si j'ai fait preuve de modération dans mes libations ! Une seule envie, juste essayer de battre le temps effectué en 2010 sur le même parcours, à savoir 59'31".
Succès !! 54'48", bonnes sensations dans une météo fraîche et venteuse !
Je suis parti sur une base de 5'30" et, à l'écoute de temps inférieur au km via mon logiciel RUNMETER, j'ai tenté de maintenir le même rythme. Kilomètre le plus difficile, le 7ème et sa fameuse côte des ânes, passée en 5'39".



En parlant des stars du jour, ils étaient bien là à nous regarder, les oreilles fièrement dressées. Deux braves baudets avaient fait le déplacement le long de la clôture... dommage, avant ils étaient une douzaine.
Tout grand merci à Bernard d'avoir fait le détour pour passer me prendre et ainsi de m'avoir permis de l'accompagner à cette belle épreuve typiquement hesbignonne.





Déjà quelques clichés sur le lien ci-après : 1ère photos du jogging de la cotes des ânes 2012. Si vous êtes observateurs, vous reconnaîtrez votre serviteur en plein effort !
D'autres photos suivront dans un prochain billet. A ce propos, félicitation et merci aux aimables photographes qui immortalisent ces beaux moments sportifs et les font partager gratuitement.
En cliquant sur Jogging de la Côte des Anes, vous trouverez le classement complet de la course.
La semaine qui s'annonce sera lourde au niveau du kilométrage mais plus légère en intensité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !