samedi 21 avril 2012

WE foncier, 1ère partie.

Ce samedi, au programme, 2 sorties de +/- 2 h chacune.
J'ai pu me faufiler entre les averses, n'essuyant qu'une petite ondée de 5' le matin.
Première séance : 2h en rando-trail.

Parcours vallonné dans la campagne braivoise, à travers les champs jaunes parfumés du colza. Température un peu fraîche qui remontait agréablement lors des rares éclaircies. Vent énervant lorsqu'il était de face, amical quand il me poussait dans le dos.
Sensations assez bonnes. Pas trop marqué pour la 2ème séance prévue l'après-midi.
2ème séance : +/- 2 h de marche nordique.

Cette fois, parcours relativement plat avec l'envie de tenir le 6 km/h.
Pas de pluie, toujours du vent.
Cadence tenue assez facilement.
Moins de 2 h pour faire 12 km.

2ème partie de ce WE foncier demain.
Entraînement croisé : 6 km (+/- 40') en course à pied, 10 km (+/- 1h40) en marche nordique et conclusion par 10 km (+/- 1h10) en course à pied. Soit 26 km en 3h30.
Vu mon état de fatigue tout à fait acceptable du jour, je pense pouvoir atteindre mon objectif demain matin.
Récompense : sieste demain après-midi devant Liège-Bastogne-Liège.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !