samedi 26 mai 2012

Pantoufles magiques !

Sortie vers 15h30 sous un chaud soleil, mais malgré tout supportable. Occasion de tester mes nouvelles chaussures ( voir post d'hier) sur des sentiers de sous-bois plein de racines et grosses pierres.
Extra ! Un confort terrible, bel amorti... Je pense que je vais pouvoir parcourir quelques bornes agréables chaussé de la sorte.
Un petit bémol : un dynamisme moyen. Pour moi, c'est pas grave. Mon but étant à plus ou moins long terme de me réaligner sur des longues distances à allure modérée.
Une grande pensée pour l'ami JF qui participe à la Moulinette demain à Stoumont (province de Liège). Un petit 106 km en toute décontraction ! Bonne mer... JF !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !