jeudi 17 mai 2012

Programme revu.

Vu mon état de forme assez médiocre du moment, la crève et une certaine fatigue, j'ai revu mon programme jusque ma participation au Huy night run (10 km en ville) le 1er juin.
Si Jérôme le fait, je l'accompagnerai sur un rythme relax, si il ne le fait pas, ça sera à fond.
Une semaine après, ça sera Fallais (14km) soit à fond si cool à Huy, soit rythme 11km/h si à fond au Huy night run.
Cà devrait ressembler à ceci :

Tout cela évoluera bien entendu en fonction de ma forme, mais ça devrait le faire !
Donc demain, trajet boulot aller-retour en VTT, soit un total de 20 km en +/- 1h.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !