vendredi 29 juin 2012

Fatigue.

3 temps de midi au boulot et autant de sorties d'entrainement.
Celle du jour aura été marquée par la fatigue. Durant le 1er km, j'avais des mollets en plomb. Une impression qu'une crampe allait me paralyser et m'empêcher de réaliser ma séance.
Je me suis dit : "on va la faire cool".
Puis au fil des minutes, ça s'est amélioré. Les mauvaises sensations se sont évaporées et j'ai finalement réalisé mon entraînement à un bon 10km/h.
Toujours est-il que je ressens un peu de fatigue physique et mentale. La motivation est heureusement toujours bien là !
Faudra aller dormir plus tôt (maudit Euro de foot) et prévoir une petite cure de fer ou de magnésium.
Demain parc d'attraction en famille et dimanche sortie. Mais de quelle style ? Je n'en sais encore rien. En fonction de l'état de forme soit une petite sortie de moins d'une heure (histoire de souffler un peu), soit une longue marche nordique (2 à 4 h) si la pêche est revenue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !