mardi 19 juin 2012

J'ai "claqué" un chrono !

Ce midi, j'avais envie de faire une séance vitesse.
Sur le parcours généralement effectué le mercredi midi avec GG (5,3km) et chaussé de mes anciennes chaussures (plus dynamiques), j'avais pour ambition de m'approcher de ma meilleure "performance", soit 28'55" réalisée le 13/04/12.
Alors que les sensations n'étaient pas exceptionnelles, principalement au niveau des jambes, je dois dire que le résultat a dépassé mes espérances ! 26'13".
L'évolution de mes temps m'encourage et me motive, même si comme je le répète souvent la vitesse n'est vraiment pas le but recherché. Toutefois, je pense que maintenir occasionnellement des séances rapides me permet de ne pas m'ennuyer dans un rythme constant d'endurance, de faire du renforcement musculaire, de travailler ma foulée et surtout de m'amuser et donc prendre du PLAISIR !

1 commentaire:

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !