lundi 11 juin 2012

Kilian Jornet

En ce lundi de repos, j'ai voulu partager avec vous un petit film (30') sur cet extraterrestre qu'est Kilian Jornet. Le plus grand coureur de montagne de tout les temps.
Ce gars me fait rêver. Il court en s'amusant et sa philosophie de course me plaît. Même si ce qu'il fait me paraît inaccessible, il m'inspire dans mon approche de la course à pied. Lorsqu'il dit :"aller plus vite pour en voir plus", je l'adapte en un "aller longtemps pour en voir plus"
Ayant déjà réalisé quelques trails par le passé (eh oui, 3 ou 4 de plus de 50km), il me donne vraiment envie de redécouvrir ce PLAISIR de chercher ses limites pour les dépasser, et ainsi se découvrir soi-même. Whaoua.... Ça sent l'introspection !
Le 100km est un rêve, mais comme il le fait comprendre : les rêves sont là pour que nous les réalisions !
Prenez une 1/2h pour regarder ce lien http://www.youtube.com/watch?v=sniZs_D_RFQ&feature=youtube_gdata_player
Kilian, si tu lis ces quelques lignes (on ne sait jamais !?), bravo et merci pour ce que tu transmets à travers ton sport... Dans 5 ans, si t'as rien a faire, j'ai besoin d'un lièvre pour un 100km !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !