lundi 4 juin 2012

Un hesbignon fort condruzien !

Comme promis, je vous propose un petit montage vidéo réalisé sur le parcours du prochain jogging de Fallais.
À deux pas de mon village d'adoption depuis 7 ans (Madame résidant à Latinne, commune voisine), j'ai suivi l'itinéraire renseigné sur le site du challenge par les organisateurs.
Pour rappel, cette épreuve aura lieu ce dimanche 10 juin et comptera pour le challenge hesbignon.
Les organisateurs ont vraiment dessiné un tracé superbe... Et assez exigeant aussi !
Les habitués au hesbignon vont être surpris. Ce jogging constituerait un très bon condruzien !
Si les 2 à 3 premiers km sont faciles, en faux plat descendant sur le Ravel, le reste du parcours est composé de côtes +/- longues, de descentes parfois très techniques et de chemin de sous bois ou de campagne.
Moi qui pensait m'y l'aligner pour faire un 10km/h relax,... Eh bien, si je le tiens, je serai déjà très satisfait !
De plus, la météo actuelle ne va pas arranger les choses. Ça risque d'être terriblement gras ! Choisissez bien vos chaussures !
Un aperçu du circuit en cliquant sur le lien http://www.youtube.com/watch?v=Nlc1aHOivKc&feature=youtube_gdata_player
J'espère que vous aurez apprécié et que nous pourrons partager nos impressions dimanche, en after course :-) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !