jeudi 21 juin 2012

Une célébrité

2ème jour de repos... Je vais m'empâter !
Lecture de mon "jogging international". Un article sur PPDA.
Pour ma part, j'ai 7 marathons au compteur et, si tout va bien, en octobre un 8ème avec Bruxelles. Si au début, je les courrais pour le chrono; aujourd'hui, je cherche à découvrir des villes autrement... Pouvoir courir au milieu d'avenues généralement embouteillées me paraît être un angle intéressant.
Si ma préférence de course va aux grands espaces verdoyants, une escapade citadine touristico-sportive n'est pas pour me déplaire. Marseille début d'année a été un grand plaisir. Les budgets étant serrés, je me contenterai de Bruxelles pour l'automne !
Bon, demain faudra m'y remettre ! 10km dans la campagne bien cool.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !