lundi 30 juillet 2012

Envie de rien faire !

Est-ce l'effet des congés ? Une certaine fatigue physique et/ou mentale ? L'approche d'un départ vers les plages et le beau soleil espagnol ?
Aujourd'hui, envie de rien faire, alors..... J'ai rien fait !!
Je pense que je vais lever le pied ces 15 prochains jours. 10km demain, 6 mercredi, rien jeudi (on sera en route vers l'Espagne) et durant la semaine à la plage, je ferai un petit footing d'une 1/2h par jour. Surtout, je vais recharger les batteries !
Au retour, je ferai le point et ciblerai probablement des sorties plus basées sur le rythme marathon (soit 10 km/h) de l'ordre de 1h à 2h30 sur des parcours plats du genre Ravel. Le marathon est dans 8-9 semaines.... Il faut donc y penser tout doucement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !