vendredi 20 juillet 2012

La dernière d'une semaine "sport-boulot"

Et voilà, ce vendredi clôture une semaine de trajet "boulot" en VTT et de temps de midi course à pied. Sachant que je n'ai rien fait mercredi, je totalise en tout 80km de VTT et 21km de running.
Conclusion, je poursuivrai très probablement les trajets "boulot" mais réduirai mes sorties à 12h.
2 raisons pour cela : la fatigue qui malgré tout se ressent en fin de semaine et la monotonie de ce genre de programme. La même petite sortie sur le temps de midi 4x semaine... Trop lassant !
Donc à partir de la semaine prochaine, il y aura moins de sorties à midi (sans pour autant les supprimer totalement) et plus de retour en courant ou des sorties (45' - 60') après un retour VTT.
Le WE, je le consacrerai à des sorties un peu (ou beaucoup !?) plus longues ou des courses de challenge.

Pour ce qui est des séances du jour :

* matin : promenade bien cool
* midi : parcours classique en sens inverse sur un bon petit rythme.
* fin d'aprem : très soutenu avec au final une belle moyenne.

Assez fatigué, j'envisage un WE relax avec de la marche nordique, ou du VTT, ou un 10-15km jogging cool.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !