vendredi 6 juillet 2012

Retour vers le passé !?

En faisant ma sortie du jour, je me suis demandé si je n'allais pas reprendre mon rythme d'entrainement effectué il y a une dizaine d'année.
À l'époque je faisais le chemin du boulot aller-retour en vélo et je courais sur mon temps de midi.
Ça me re-tente bien !
Recommencer doucement en me laissant le mercredi de libre. Ça serait 80km de vélo et 20 à 25 km de course à pied en semaine. Le WE serait dédié à du plus long ou à la participation à une compétition.
Parfois, je partais au boulot en vélo et revenais en courant. Le lendemain, c'était l'inverse. Une formule que je compte bien remettre au goût du jour également !
En congé la semaine prochaine, j'y réfléchirai mais l'envie est là. Et quand l'envie est là...
Super motivé !
Sinon, la séance de ce vendredi a été très agréable, avec une bonne petite cadence !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !