lundi 20 août 2012

Demandez le programme !

La canicule est passée ! La pratique de mon sport favori va m'être de nouveau possible !
Au programme :

* mardi : montée en VTT au boulot (10km), retour en course à pied (10km).
* mercredi : retour du boulot en VTT
* jeudi : montée en VTT et retour en course à pied.
* vendredi : retour en VTT.
* samedi : 10 à 15 km sur terrain vallonné.
* dimanche : 15 à 20 km sur le Ravel allure marathon.

Voilà de cette manière, j'aurai cumulé entre 45 & 55 km de CàP et 40km de VTT. Une bonne reprise.
Il est grand temps pour moi d'effectuer +/- 50 km (voir plus) par semaine si je veux faire mon marathon sans trop souffrir et prendre un maximum de PLAISIR !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !