samedi 25 août 2012

Gros coup de fatigue !

Sortie bizarre ce samedi matin.
Au programme, 1h30 à 2h à du 6'/km.
Au début, j'allais trop vite. Impossible de me tenir à l'allure voulue. Et ça, jusqu'au 5ème. J'étais assez facile, donc plus confiant qu'inquiet ! Puis 3km avec quelques soucis gastriques qui ne m'empêchaient pas de garder ma cadence. Du 8 au 15, RAS. Au 15ème, là le coup de bambou. Plus d'essence, obliger de finir les 3 derniers en footing.

Au final, j'ai effectué le chrono voulu... Mais que ce fut pénible.
Un peu surpris car la semaine s'était bien passée. Je ne vois pas la raison pour expliquer cette baisse de régime soudaine... Un off-day certainement !?
Demain, changement de programme. Je n'irai pas à Berloz pour ses 11km mais irai faire 14-16km sur le Ravel. Je ne veux pas rester sur un échec :-) ! Objectif : toujours les 6'/km, mais cette fois facilement... Enfin j'espère !?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !