vendredi 31 août 2012

J'ai craqué !

Et voilà ! Je ne pouvais pas m'empêcher d'en faire un !
Ça sera le dimanche 9 septembre prochain.
Certes il n'est pas très long, mais pour l'avoir déjà fait une fois en 2009, je peux vous dire qu'il n'est pas de tout repos !
De quoi parle-t-il ? De trail bien entendu !!
Pour recommencer la discipline en douceur, j'ai choisi le trail "la porte des ardennes" organisé sur les auteurs de Seraing. 33 km bien vallonnés.
Une distance raisonnable, à 30km de la maison.... Parfait !

En 2009, je n'étais absolument nulle part ! Et j'avais réalisé le parcours en 4h41, ne laissant que 2 concurrents derrière moi.... Mon oncle et ma tante,.... Qui s'étaient perdus !!!!
Mais j'avais terminé, alors que 5 participants avaient abandonné.

Je suis impatient de voir ce que cela va donner. On va déjà essayer de faire mieux qu'il y a 3 ans.
Une chose importante encore à régler : organiser mes déplacements jusque là (j'ai pas le permis), mais ça ne devrait pas être un problème !
Si des lecteurs de ce blog participent à l'épreuve et ont une petite place en co-voiturage, je suis preneur !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !