lundi 3 septembre 2012

De bonnes jambes !

Aujourd'hui, juste le chemin du boulot en VTT ce matin.
Bonne météo et de bonnes jambes.

Depuis que j'alimente ce blog, j'en suis à 23 trajets "aller boulot". Celui de ce lundi est dans la moyenne.

Je pense que cette semaine sera assez cool et ce, en raison de mon trail de Seraing dimanche.
Deux, éventuellement trois petites sorties cette semaine, un ou deux trajets VTT avant ce premier test "trail" dans mon projet 100km.

Je profite également de ce billet pour vous faire partager les données relatives à la course de Hannut que "petit puma" m'a fait parvenir. Encore une fois, je le félicite pour cette belle prestation et l'encourage à poursuivre de la sorte... Quoique pas trop vite sous peine de me faire distancer rapidement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !