dimanche 2 septembre 2012

Jogging de Hannut.

Une bien belle épreuve en ce dimanche matin. Même la météo était parfaite, sorte de remerciement au travail remarquable effectué par les organisateurs.
335 participants se sont élancés à 10h15 pour boucler les 10km proposés dans les environs de la piste d'athlétisme Hannut.

Ma course, c'est bien déroulée. Je savais que le parcours était descendant dans sa première moitié. J'ai donc décidé de partir raisonnablement pour pouvoir gérer un tracé légèrement plus exigeant sur la fin.
Je ne connais pas mon classement - mais je n'y attache pas beaucoup d'importance -, par contre avec un chrono en moins de 52', je suis très satisfait. Je voulais faire un peu de vitesse aujourd'hui après 3h d'endurance hier. L'objectif était à 55'. Trois minutes de mieux : extra !

Comment ne pas revenir également sur la participation à cette course de l'ami "Petit Puma" qui en était à sa 2ème course en 2 WE ?
56' pour quelqu'un qui goute à peine au PLAISIR de la course à pied, respect !
Une saison complète l'année prochaine !?
En parlant de PLAISIR, je mentionne également "l'after jogging" avec le même Petit Puma, Bernard et quelques autres sympathiques participants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !