vendredi 5 octobre 2012

Le dernier entraînement.

Et voilà, ma période d'entraînement avant le marathon de Bruxelles est terminée.
Elle ne reposait sur aucun plan mais durant +/- 2 mois j'ai tenté de me préparer à ce grand rendez-vous en me basant sur mon expérience de cette distance, en intégrant des éléments comme sorties longues, sorties à allure marathon, etc...
Dimanche, ça sera mon 8ème marathon (le dernier remonte à 8 ans !) et certainement celui où mon entraînement a été le plus "dilettante".
On verra ce que cela donnera.

Aujourd'hui, en guise de dernière séance légère, je suis rentré du turbin en vélo.
Légère.... La météo ne l'entendait pas de cette oreille ! Gros vent de face et un bonne grosse averse dans les deux derniers km.
Je n'y ai cependant pas laissé trop d'énergie.
Je me sens bien, pas de bobos, assez reposé, confiant et impatient de m'aligner sur les 42,195 km.
Encore 2 dodos et on y est !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !