samedi 20 octobre 2012

Reprise course à pied et premier test caméra embarquée !

Il était temps ! J'ai repris la course à pied après quasi deux semaines de repos, récupération marathon oblige.
Petit parcours de 6 km vallonné. Météo extra.
Si les deux premiers km ont été poussifs (jambes dures comme de la pierre et difficulté de trouver la bonne cadence), la suite a été un immense PLAISIR !

Cette reprise était également l'occasion d'étrenner ma caméra embarquée.
Ayant quelques soucis de transfert de fichiers vidéo (mon Pc n'est plus tout jeune !) et dans l'attente d'une pièce me permettant l'insertion directe sur l'iPad, j'ai réalisé un petit montage photo. Positionnée sur un harnais, ma caméra prenait une photo toutes les 30". Je suis assez satisfait du résultat et suis impatient de passer en mode vidéo.
Je posterai le lien demain car vu que cela prend un peu de temps à poster sur YouTube, je n'aurai pas le temps aujourd'hui (souper festif chez mon oncle).
Ci-après quelques clichés en guise de mise en bouche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !