vendredi 26 octobre 2012

Sous la pluie et dans la fraîcheur !

Quel changement ! À la douceur de début de semaine à succéder une belle fraîcheur et une pluie fine peu agréable.
Ça faisait longtemps que je n'avais plus parcouru le circuit de 5km aux abords de l'entreprise qui m'emploie. Habituellement, je suis accompagné de "petit puma", un collègue (voir billets antérieurs). Celui-ci était en congé ce vendredi et m'a donc laissé seul dans la grisaille !

Allure tranquille. Je commence à constater les progrès accomplis après 8 mois de reprise. À effort équivalent, ma moyenne au kilomètre est déjà bien descendue. 5´30" aujourd'hui contre 6', 6'15" en février.

Cette sortie a également été l'occasion d'utiliser ma caméra embarquée par temps de pluie. Il me faudra acquérir un produit diminuant l'effet de la pluie sur l'objectif mais le rendu reste néanmoins acceptable.
Certains d'entre vous m'ont signalé des problèmes pour lire la vidéo précédente. Je la replace donc en espérant moins de soucis pour la visionner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !