mercredi 7 novembre 2012

9 mois après.

Presque 9 mois que j'ai débuté la rédaction de mon blog http://monplaisirdecourirpourleplaisir.blogspot.be/. Une aventure que je ne regrette pas.
Je confirme que la tenue journalière de mon récit joue favorablement sur la motivation que j'ai à aller courir. Comme je sais que je compte quelques fidèles lecteurs, je ne peux pas les décevoir. Et donc, si je veux atteindre mon but (courir un 100km dans 4 ans et 3 mois) et avoir quelque chose à raconter, pas le choix : je dois "jogger" !

Ce que je ne soupçonnais pas, c'est l'aspect social de mon initiative.
En effet, depuis que je relate mes "exploits", j'ai reçu pas mal de commentaires positifs et d'encouragements.
Mes lecteurs sont aussi bien sportifs que pantouflards et, bien que majoritairement belges, ils sont dispersés un peu partout dans le monde. J'ai reçu des messages de France, de Russie, d'Allemagne, des États Unis et de Russie.
Bientôt 7000 pages vues... Ça décuple mon envie d'aller au bout !
L'acquisition de ma gopro (caméra embarquée) va me permettre de vous faire encore mieux partager mes sorties d'entraînements et les épreuves que je disputerai.
J'espère que vous avez autant de PLAISIR à lire mes billets que j'en ai à les écrire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !