lundi 5 novembre 2012

En repérage.

Dimanche, ça sera la dernière étape du challenge hesbignon.
Les Vallons de la Mehaigne. Un 10km dans mon jardin puisque je réside à 2km du lieu de départ.
Je peux vous dire que le parcours emprunté, je le connais par cœur !
Aujourd'hui, équipé de ma caméra, je l'ai effectué une nouvelle fois. Je vous proposerai probablement une petite bande annonce demain.

Ce que je peux déjà vous dire, et si la météo reste inchangée, c'est que le 1er km est terriblement gras. Pour le reste, c'est de la route ou des chemins du style Ravel couverts de feuilles mortes. Attention, à certains endroits, ça sera glissant.
Sinon c'est un tracé pas trop compliqué avec deux petites bosses à gérer.
Ma sortie du jour a été réalisée sous la grisaille mais elle m'a paru assez facile. J'avais mis mes chaussures "trail". J'ai bien fait.
Pour dimanche, je me tâte. Soit je participe au jogging, soit je filme mes petits camarades (dans ce cas, je ferais les 10km de manière soutenue la veille).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !