jeudi 20 décembre 2012

40' de vélo elliptique.

Vu la météo peu encourageante du jour, ou alors était-ce l'abattage médiatique sur la fin du monde (!?), j'ai préféré 40' de vélo elliptique à une sortie traditionnelle.
Un petit gratouilli au fond de la gorge m'a conforté dans ma décision.
Un entraînement tout en décontraction, au chaud et au sec, en regardant des vidéos sur la tablette... Satisfait de mon exercice.
La météo qui s'annonce samedi soir m'obligera probablement à sortir mes palmes pour garder mes appuis :-). Vu la flotte qui devrait tomber le 22, déjà trottiner ce soir sous les averses m'aurait gâcher le plaisir que j'aurai dans deux jours !
Demain dernier petit galop d'entraînement de 30' sur le temps de midi au travail avant le grand rendez-vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !