vendredi 21 décembre 2012

Dernière séance.

Voilà, ce midi pendant la pause boulot, 40' de jogging sous un léger crachin avec Fabien.
Bonnes sensations, si ce n'est cette petite pointe d'angine.
Demain, repos total avant le défi du soir : descendre sous les 52'48" aux 10km de la corrida de Hannut.
Il me faudra être en forme, non seulement pour améliorer le chrono mais également pour vaincre les éléments qui s'annoncent "pimentés" !

Ma préparation de 5 semaines se termine avec le sentiment du travail accompli au niveau des entraînements, et du respect des sorties programmées (à une ou deux exceptions près).
Je peux de nouveau suivre un plan !
Un petit bémol, si ma motivation pour courir est belle et bien de retour depuis bientôt un an, je suis toujours aussi peu régulier pour m'astreindre à une diététique digne d'un runner !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !