dimanche 2 décembre 2012

Froid, boue et difficultés !

Erreur de débutant ce dimanche. Rien de bien grave. Mais choisir un parcours aussi difficile après la séance exigeante d'hier n'était pas opportun.

Résultat : après un départ pas trop mal, je suis resté planté dans la première pente au 4ème.
Le problème, c'est qu'il en restait encore 3 belles ! Avec la boue, j'ai donc préféré lever le pied et tourner à du 6'30" de moyenne.
De plus, j'étais repassé en chaussures "trail", plus accrocheuses mais moins dynamiques.

Sinon, grand PLAISIR que de courir dans ces conditions compliquées. On sent qu'on vit ! J'étais bien équipé, je n'ai pas trop ressenti le froid.
Pour la boue, ça reste assez ludique à vitesse modérée. Très bon exercice pour les appuis.
Vous pouvez suivre ma sortie sur le diaporama "sortie du 02/12/12" joint au blog (en haut à gauche).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !