mardi 25 décembre 2012

Je vous emmène !?

Ce matin, après un réveillon de Noël réussi, rien de mieux qu'une petite séance d'une quarantaine de minutes pour élimer les mauvaises toxines.
De bonne humeur, j'avais envie de vous faire partager ma sortie et par la même occasion réaliser quelques tests avec ma caméra embarquée.
Je me suis vraiment bien amusé malgré une météo "chagrin".
Y a pas à dire, quel formidable athlète pour la propagande de ce merveilleux sport !
Ce n'est pas du narcissisme, rassurez-vous.... mais bien de l'auto-dérision !!!

Pour ce qui est de ma sortie du jour, du pur PLAISIR !
Pas de secret : bien dans la tête, bien dans le corps...ou bien c'est l'inverse !?
Je me sens vraiment bien dans mes foulées, une grosse envie de courir, un programme a vite mettre en place pour 2013, des nouveaux défis à relever... Bref : j'ai une pêche les gars, waouhhh !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !