jeudi 3 janvier 2013

10 ans d'écart et 15 kg aussi !

Choqué !
Tél était l'état dans lequel je me suis retrouvé lorsque j'ai remis la main sur un recueil d'articles de presse et de photos, témoignage de mes exploits passés qui remontent déjà à 10 ans.

Ces documents ont eu pour effet un décuplement de mon envie de perdre du poids par le sport.
15kg pris en 10 ans !! Purée, imbécile que je suis de m'être laissé aller ainsi !
Pesée ce jeudi matin à 85,5 kg.
Objectif pour le semi de Marseille : être à 80kg ! (Fin mars 2013)
Ça va être difficile... J'ai tant de mal à résister aux bonnes choses ! Mais la volonté est là.

Pour célébrer ce nouveau défi, j'ai été.... courir !
Un bon petit 5km en nocturne.
Sensation de fatigue au début, vite effacé après 10' !
Une pluie fine, une température douce pour ponctuer une séance, au final pas désagréable du tout !

Allez... La guerre aux kg superflus est déclarée !
Ma compagne me provoque : un morceau de bûche glacée ?
Moi : non, merci. Je vais prendre un fruit !
PLAISIR d'une première victoire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !