lundi 28 janvier 2013

2 retours, un repérage et une longue.

Je vais pouvoir faire à nouveau chauffer le goudron sous mes semelles cette semaine !
Il était grand temps !
Même si je ne suis pas encore au top, je pense pouvoir suivre le programme suivant : retour boulot (10km) mardi et jeudi, repérage vidéo (trail des chevreuils) vendredi (7-8 km) et sortie longue dimanche (20km point vert Adeps - Vierset ou Thon/Samson) avec mon cousin.
À cela, j'ajouterai éventuellement une petite sortie de 5-6km samedi en fonction de mon état de forme.

Soit un total proche des 50km jusque dimanche.
Tout cela en endurance, avec selon mes envies quelques accélérations.
Liberté totale cette semaine encore et aussi la prochaine dans mon programme, puis j'adapterai un plan semi "à ma sauce" pour préparer Marseille !
Les choses sérieuses vont commencer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !