vendredi 4 janvier 2013

Le retour de "Petit Puma".

Sortie classique sur mon temps de midi.
Quoique !? En effet, quel PLAISIR que d'être accompagné dans cette séance par mon collègue Jérome, alias "Petit Puma" !
Cela faisait quelques semaines qu'il désertait le parcours de 5km que nous réalisons régulièrement aux alentours de l'entreprise pour laquelle nous travaillons.

"Eh cool !" Me lance-t-il. Manifestement, il craignait d'être largué. Mais au final non.
Certes je me contentais d'un rythme très léger. Comme signalé précédemment, je sens un peu de fatigue. Les restes des longues soirées de réveillons probablement.
6'12" au km, c'est pas bien rapide mais c'est pas hyper lent non plus ! Cadence footing. Petit Puma n'a pas perdu autant qu'il veut bien le dire. J'espère qu'il va reprendre plus régulièrement nos séances communes du temps de midi. C'est beaucoup plus agréable.
Bref, je suis satisfait de mon entraînement mené à l'allure qu'il me faillait.
Demain normalement, encore une petite sortie (5-7 km ?) avant de me rendre dimanche au "Jogging de l'An Neuf" à Antheit (Wanze). Je m'y alignerai dans un état esprit d'amusement, caméra au poing afin de partager l'ambiance du peloton avec mes fidèles lecteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !