lundi 7 janvier 2013

Mes 3 nouvelles compagnes !

Aujourd'hui, c'était congé pour moi !
Occasion rêvée pour profiter des soldes. Je peux vous dire que je me suis lâché !
Outre un sac "2 positions" (pour y glisser mon smartphone) et une lampe frontale Tikka, j'ai fait l'acquisition de 3 paires de running !
Une pour les courtes distances.

Une pour les longues distances sur route (semi-marathon & marathon).

Et une pour le trail.

Bon... je sais, j'y ai été fort ! Mais quand on aime, on ne compte pas !
Évidemment, il me fallait tester mon nouveau matériel dès aujourd'hui !
Alors ce soir, j'ai enfilé mes nouvelles chaussures de trail et hop, un petit 10km sur une parcours vallonné et bien gras !
Triple satisfaction !
1. La lampe frontale est extra.
2. Le sac est extra.
3. Les kapteren sont.... Extra !!!

Je suis très content de ce choix.
Mes premières impressions après une petite balade sont positives. Stabilité et amorti avant et arrière pour mes futures sorties longues sur des chemins escarpés, cela semble être les points forts de mes nouvelles montures !
Demain, je testerai les Kiprun SD sur 10km asphaltés et plats comme une main.
Je ne manquerai pas de vous faire un petit topo sur mes sensations.
2013 s'annonce vraiment bien ! Ma motivation est au top !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !