jeudi 17 janvier 2013

Sur la trace des lièvres !

Encore une super sortie ce soir !
6km en pleine campagne à la lueur parfois unique de la frontale. Visibilité de 10-15m par endroit. Par moment, le seul repère disponible était les traces d'un tracteur qui avait damé la couche blanche.
Un nombre incalculable de petits trous, témoins du passages de lièvres jalonnaient le parcours.
Sensation grisante d'être le premier à passer sur ce chemin de remembrement à la couverture neigeuse encore immaculée. Elle y était encore poudreuse. Impression particulière de courir sur un tapis de feutrine.
Déception : cela n'a duré que 2 km !
Le reste du parcours, sans être désagréable, était plus traditionnel, constitué de routes éclairées, déneigées avec des accotements salis par les résidus de sel déversé par les camions de déneigement.

En ce qui concerne ma séance, je suis assez satisfait de l'allure.
Vu le parcours assez instable et à 60% gelé, ainsi que le froid piquant de ce jeudi soir, je peux être content de ma sortie.
Demain repos, samedi 10km sous de probables chutes de neige et dimanche 20km dans un décors qui s'annonce grandiose ! Youpie !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !