jeudi 24 janvier 2013

Trop froid !

Pas en grande forme aujourd'hui et avec la météo glaciale de ce jeudi, j'ai préféré annuler ma sortie et la transformer en une séance de 30´ d'étirements.
En fait ma nuit n'a déjà pas été terrible. Ça sent le bon gros rhume qui risque de modifier mon programme de fin semaine qui était déjà fort flou.
Toutefois l'envie est là. Raison pour laquelle j'ai malgré tout voulu m'entraîner ce soir même si c'était d'une manière plus douce et au chaud.
C'est bien aussi les étirements.

Après un passage à la pharmacie et une bonne nuit de sommeil, je ferai le point sur mon état de forme.
Pour ne pas prendre de risques, demain ça sera du vélo elliptique toujours au chaud à la maison, samedi repérage d'1h -1h30 avec l'ami Gert pour réaliser une petite vidéo de présentation pour le trail des chevreuils et dimanche, si ça va mieux, pourquoi pas participer au jogging de Hannut (10km) qui précédera le grand rendez-vous de la cross cup ?
Bref un programme allégé avant des températures qui répartiront à la hausse et une santé qui sera revenue au top.
De toute façon, je préfère être affecté par ces petits pépins maintenant que durant ma préparation spécifique qui démarrera dans une quinzaine de jours.
Bon, je vous laisse... Je vais me glisser sous la couette !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !