vendredi 11 janvier 2013

Un WE chargé.

Pas d'entraînement aujourd'hui.
Petit tour chez décathlon avec mon cousin, histoire de voir si il n'y a pas une paire de runnings au prix bien cassé !?
Bingo ! Des kalenji LD viendront compléter ma collection ! Là, je suis tranquille pour 2 ans je pense !
Je les teste demain.

Donc repos.
Le dodo s'annonce tôt. Il me faudra en effet une bonne récupération avant d'aborder un WE bien chargé.
Demain, accompagné de l'ami Ludo, j'effectuerai une quinzaine de km sur le Ravel à une cadence proche des 10km/h. Soit +/- 1h30 de foulées matinales.
Dimanche, vers 10h, c'est les 20km de la marche Adeps de Marchin qui seront au menu avec mon cousin Nico. Nous la ferons en allure rando-trail, à savoir +/- 2h30 pour boucler le circuit proposé.
Les marches Adeps du Condroz sur la plus longue distance ressemblent en fait à des minis trails : beaux parcours boisés, reliefs prononcés... On va s'amuser !
Vous pouvez compter sur moi pour une sieste bien méritée dimanche après-midi !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !