mardi 5 février 2013

Footing dans Huy (vidéo)

Ce mardi, je suis dans ma garçonnière hutoise. L'occasion de réaliser un petit footing dans ma bonne vieille ville de Huy.
L'occasion aussi de filmer ma sortie pour vous en faire profiter.
Passage par la piste d'athlétisme, l'église de Tihange, le Vieux Huy, la place et le pont de l'Europe.

Pour ce qui est de ma séance en elle-même, les sensations étaient moyennes ce soir. Jambes lourdes mais qui tournaient de mieux en mieux sur la fin. Quelques restes des sorties difficiles du WE je pense.
Au niveau respiratoire, un peu mieux aussi.
En conclusion, voici une sortie "récup" un peu poussive mais qui me rassure pour la suite de la semaine.
Jeudi, j'irai à la piste pour faire 3X1000m en 5'/km et en espérant ne pas être trop dans le rouge pour atteindre cette objectif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !