vendredi 1 février 2013

Repérage vidéo du "trail des chevreuils"

C'est accompagné de deux organisateurs du "trail des chevreuils" que j'ai effectué ma sortie du jour.
Ils m'avaient en effet demandé une petite bande annonce pour cette très belle épreuve... avec PLAISIR !
Nous avons donc parcouru une douzaine de km sur le tracé de la longue distance (28km). Quel magnifique parcours ! Quasi exclusivement dessiné sur des chemins campagnards, sous bois et prairies.
Le dénivelé proposé n'est pas négligeable... En fait, ça monte et ça descend continuellement.
Si la météo reste semblable à ce vendredi (très humide !), nous allons "déguster". Au menu : flaques, boues, herbes détrempées.

Concernant mon entraînement, je n'ai pas été déçu !
12km exigeants effectués à un rythme bien relax avec des pauses pour exécuter quelques prises de vue.
Au bout du compte, c'est quasi 2h d'efforts dans un cadre de grande beauté.
Pour le 24 février, je sais maintenant à quoi m'attendre. Un vrai trail, dans l'esprit trail.
Je l'appréhenderai comme une super sortie longue, sans prendre le moindre risque afin de ne pas hypothéquer l'objectif que je me suis fixé un mois après, à savoir le semi marathon de Marseille.
J'ai vraiment hâte de pouvoir m'aligner sur ce trail des chevreuils... Avec un parcours un peu plus sec et une météo printanière... ça serait le pied !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !