jeudi 7 mars 2013

Nouveau parcours.

Pour casser la monotonie, j'ai décider de changer mon parcours durant le temps midi au boulot. C'est le pied de pouvoir courir durant la pause déjeuner du turbin mais le même parcours tout le temps, c'est pas très enthousiasment. On peut le faire dans le sens contraire, mais bon... Au bout d'un moment, ça gave !
Donc ce midi, direction opposée à celle habituelle pour une balade de 6km au milieu des éoliennes.

Comme vous pouvez le constater sur les photos, le beau ciel bleu des derniers jours a fait place au gris des nuages prêts à déverser quelques ondées. Je les ai évitées pendant ma séance. Extra.
La douceur était, elle, par contre toujours bien au rendez-vous.
Les jambes ne tournaient pas trop mal même si l'impression générale reste sur une impression de "je me traîne".

Ce nouveau parcours fait un peu moins de 6km, ce qui m'a relativement surpris. Je le voyais plus court. Tant mieux, j'en ai profité plus longtemps.
Courir dans un champ d'éoliennes n'est pas désagréable. Ces constructions sont pour moi impressionnantes et ne me gâchent pas le paysage comme certains auraient tendance à s'en plaindre. Que du contraire, en rase campagne, je trouve qu'elles contribuent à le rendre moins monotone. Au niveau du bruit, je n'ai rien perçu de particulier... Non, implantées comme cela, de manière assez rationnelle, elles ne me dérangent pas.
Je referai cette balade qui viendra casser la routine qui s'installait petit à petit lors des mes entraînements "boulot".

1 commentaire:

  1. moi aussi je les aime bien les éoliennes ;) mais moi je peux pas courir au milieu car la nationale passe tout prêt !!!!
    et non tu te traînes pas, tu récupères activement ;)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !