mercredi 17 avril 2013

Un peu pris par le temps !

Chers lecteurs, pas beaucoup à vous proposer aujourd'hui.
En effet, votre serviteur est de plus en plus sollicité et, ce mercredi après le boulot, j'irai faire bien volontiers une petite vidéo "bande annonce" pour le JOGGING DES 2 PROVINCES en compagnie des organisateurs. Cette épreuve aura lieu le samedi 4 mai 2013 à 17h00 dans le sympathique village de Bois-et-Borsu. Un parcours vallonné de 11,5km à travers le condroz liégeois et namurois.
Vous aurez la vidéo dès demain.

Demain, je reviendrai également sur cet événement mis en place sur une idée commune que nous avons eu avec l'un de mes lecteurs. Une sorte d'hommage aux victimes des explosions du marathon de Boston. Vous pourrez déjà en prendre connaissance sur le lien http://www.facebook.com/events/327174314052523/?ref=2
Je vous laisse. Je m'apprête et je file à Bois-et-Borsu... on m'y a promis après l'effort du jour, un réconfort à la hauteur ! Je ne manquerai de vous en faire part également !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !