jeudi 30 mai 2013

Une semaine un peu chamboulée.

Eh bien dis donc... Je dois m'adapter cette semaine.
Mon programme running établi pour la semaine sera de nouveau modifié demain.
En effet, alors que j'avais prévu de courir la très belle épreuve de Vyle et Tharoul, je dois y renoncer pour des raisons de mobilité, d'organisation et de temps.
J'irai bien courir demain, certainement une quinzaine de km, mais ça sera au départ et aux alentours de la maison. Un peu plus tôt également.
Je persiste et signe, si vous avez l'occasion de la faire, participez à cette belle course de Vyle. À dix reprises, j'ai eu l'occasion de m'y aligner. Je n'y serai finalement pas en 2013... Pas grave, ça sera pour 2014 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !