mardi 18 juin 2013

60 plans !

Youpie ! Le hors série de "Jogging International" est sorti et est désormais disponible dans vos librairies. Cette parution est consacrée aux plans d'entraînement, à partir de 5 km et jusque 100 bornes.
Ces plans sont établis pour toutes les distances, tous les niveaux, tous les terrains.
Un outil indispensable avec une série de 10 tests pour déterminer votre futur chrono et choisir le bon plan.
Comme toujours, je vais m'en inspirer en adaptant à ma sauce pour préparer mon marathon de Bruxelles en octobre. Et si j'essayais de le respecter à la lettre... 10 semaines pour un marathon en 4h... J'ai bien dit essayer !
PLAISIR de la lecture !

2 commentaires:

  1. A quand le 100km? TU n'as pas d'excuses tu as le plan LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact Olivier ! Je reste sur mon planning et donc le 100 bornes toujours prévu en 2017 ! J'ai maintenant une bible pour monter en puissance ! Encore un marathon cette année et probablement un trail entre 40 et 50km, ensuite je monterai dans les distances pour être prêt pour mon défi des 100km dans 4 ans !!

      Supprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !