samedi 15 juin 2013

La Condruzienne 2013 en vidéo.

Je peux vous dire que j'y ai passé une bien belle soirée à cette épreuve comptant pour le challenge condruzien.
La course en elle-même a été bien agréable. Une bonne météo pour la course à pied. Un chrono de 1h12'08" pour faire les 11,5km en mode "runner-cinéaste", je suis satisfait ! D'autant que le parcours était bien vallonné.
L'ambiance était bonne et l'organisation à la hauteur de l'événement.

Mais alors, ce qui a été mémorable, c'est l'après course autour du verre de l'amitié.
Pour un course qui se déroulait à peine à 5km de mon appartement hutois, et alors que le départ se donnait à 19h30, je suis rentré à ... 1h du matin !
Séance "levure de bière" (très bon pour l'endurance) avec Nico, Gonzague et Alex.
Plaisir du réconfort après l'effort !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !