lundi 10 juin 2013

Sortie improvisée !

Alors que j'avais prévu de faire de la piste aujourd'hui, c'est à une sortie improvisée que j'ai eu droit.
En effet, vers 16h30, coup de téléphone à mon cousin qui faisait quelques emplettes chez Décathlon comme je les ai faites vendredi.
Bien entendu, il voulait essayer ses nouveaux achats. Cuissard et manchons de contention.
- "On se fait une petite sortie cousin Hub ?" (Il me surnomme ainsi !?)
- "ok"
- " rendez vous sur le parking de la piscine à 17h30"
Il arrivera avec 20' de retard, ... Logique, c'est mon cousin !

On fera un petit 10km le long de la Meuse jusqu'au pont barrage. Tranquille... enfin, c'est ce qui était prévu.
Le 1er km se fera calmement (6'00") puis cadence soutenue à très soutenue. Belle météo, on rigole. Le rythme s'accélère et comme j'avais programmé des vitesses, j'ai poussé le moteur au 9ème.
Finalement, une sortie de 10,4 km en moins d'une heure... Bel entraînement... Plaisir du travail accompli !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !