mardi 11 juin 2013

TomTom se lance dans le running

Le navigateur GPS pour voiture TomTom, tout le monde connait. Eh bien, la marque va se lancer dans le running.
Je pense qu'il existe déjà une collaboration entre la marque et la firme Nike dont le résultat est la mise en circulation sur le marché d'une montre GPS assez performante selon les articles trouvés sur la toile.
Cette fois, TomTom proposerait pour l'été 2013 (très bientôt donc) un produit exclusivement issu de ses usines.
Un papier paru dans le dernier "Jogging International" en parle. On y vante l'extrême simplicité de ce futur joujou. Cette nouvelle montre comportera la plus part des fonctions intégrées sur les GPS running du moment. Son look devrait ravir les coureurs soucieux de leur apparence.
Pas d'informations sur le prix et, à ma grande déception, rien non plus sur le guidage vocal comme dans les versions automobiles. Pourrons-nous choisir des destinations et courir en suivant les indications annoncées !? Là où les voies sont cartographiées, c'est imaginable mais dans les bois... Je doute !? Ça pourrait être sympa pour courir dans ces lieux inconnus comme par exemple lors de vacances à l'étranger.
En même temps, moi, le "runner-geek Apple addict", c'est pas demain que je me séparerai de mon application runmeter sur l'iPhone. On ne change pas une équipe qui gagne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !