lundi 3 juin 2013

Une semaine à 3 séances.

Petite semaine tranquille. 3 séances programmées : mardi, jeudi et samedi.
Je commencerai donc par un petit 10-12km demain en retour du boulot.
Ensuite, jeudi, j'irai faire 1h, 1h15 aux abords de la maison avec 2 ou 3x1000m très soutenus.
Samedi, ça sera ma sortie longue sur le parcours des Crêtes Fallaisiennes. Je ferai les 13km et avec l'aller-retour à partir de la maison, je devrais réaliser 16-17km.
Le lendemain, si tout va bien et que j'en ai la possibilité, j'enfourcherai mon VTT pour aller filmer mes petits camarades qui, eux, feront l'épreuve.
Une belle petite semaine qui s'annonce avec une météo qui semble s'améliorer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !