samedi 6 juillet 2013

En trottinant.

Après une lourde journée de jardinage en plein soleil, je me suis offert une petite sortie de 6km en trottinant.
La chaleur était là mais n'était absolument pas insupportable. Le Ravel m'a même réservé de belles portions d'ombre.
Après une bonne douche et une excellente assiette de pâtes, c'est l'heure de la décontraction. Une petite pils bien fraiche sur ma terrasse avec le voisin, probablement une bonne glace au marchand ambulant... Soirée plaisir d'été !
J'avoue que je suis cassé mais c'est une saine fatigue.
Demain, 10h, reconnaissance vidéo avec l'ami Didier du semi de Remicourt prévu fin août.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !