samedi 10 août 2013

À ce prix là !

Bon, je sais, j'avais déjà assez de chaussures running pour ma saison. Voir pour l'année prochaine. J'en ai parlé dans des billets antérieurs.
Mais vu le prix auquel était proposé ces deux modèles, je ne pouvais pas passer à côté. 80€ pour les deux paires à la place de 230€ !
Achat compulsif, oui et non. La commande est passée et j'ai 14 jours pour les renvoyer en cas de non satisfaction.

Montrail est une marque américaine (je pense !?) que je ne connais pas et que je vais donc découvrir.
De ce que je peux en lire sur les différents sites dédiés à la course à pied, il y a du bon et du moins bon. En même temps, je suis comme Saint Thomas, ne faisant confiance qu'à mon ressenti. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de ce que j'en pense. Si vous connaissez ce fabricant, n'hésitez pas à me laisser votre avis.
Pour les modèles choisis, le "rouge" est purement typé "trail", bien costaud, pour les terrains exigeants, avec amorti, stabilité, accroche et tout le tralala.
Les verts et bleus, Rogue Racer, sont décrites comme des chaussures de trail minimalistes. Légères, elles permettent un ressenti élevé du terrain tout en assurant une stabilité et un amorti optimal. Aussi curieux que cela puisse vous paraître, il n'est pas exclu que je les utilise pour ... mon prochain marathon ! En effet, c'est avec ce type de chaussures (Asics à l'époque) que j'effectuais mes meilleurs résultats sur semi et marathon il y a une petite dizaine d'années. Retour aux sources !?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !