mardi 20 août 2013

Prépa bxl 12/38 ➡ essai concluant !

Après 3 jours de repos, il était temps de reprendre la préparation en vue du marathon de Bruxelles. Début de la 4ème des 10 semaines prévues. 3km d'échauffement suivi de 7x600m en 2'45". Je finirai pas 2km en mode "footing".

Je n'atteindrai mon objectif qu'une seule fois. Même pas déçu ! En effet, aligner 6x600m (sur les 7) à plus de 12km/h me satisfait déjà amplement et, pour tout dire, me surprend un peu. Aahhh ce surpoids bien pénalisant ! L'intensité mise dans mon entraînement m'a bien plu également. Moi, qui peste dans ce type d'exercice, je me suis étonné à y prendre du Plaisir !!

Autre motif de satisfaction, mes chaussures "Montrail" ! En effet, j'étrennais les dynamiques et légères "Rogue Racer". Magique ! Je suis super bien dans mes baskets et pense bien les utiliser pour mes 42km bruxellois.
En fait, je suis même devant un dilemme tant les deux me conviennent : les Asics ou les Montrail !? Je me déciderai au dernier moment... J'ai encore assez de sorties avant de faire le choix définitif.
Demain, j'essaye la deuxième paire plus typée "trail" sur un terrain accidenté et varié. Ici, pas la moindre chance de les utiliser pour le marathon. Même si je ne doute pas du confort et de l'amorti, le poids de ces montures n'est pas propice à ce genre de course.
Quelle belle surprise que la découverte de cette nouvelle marque !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !