lundi 19 août 2013

Une bonne première impression !

Je vous en avais déjà parlé dans un billet précédent, elles sont là,... j'ai reçu mes nouvelles compagnes de course.
Pour rappel, il s'agit de deux paires de la marque "Montrail" dénichées sur un site de ventes privées renseigné par ma compagne.
J'avais déjà quelques paires pour tenir au moins deux saisons, mais vu qu'elles étaient vendues à 30% du prix et que je pouvais les renvoyer en cas d'insatisfaction... Je me suis fait PLAISIR !

Bien entendu, je ne les ai pas encore testé en mode "running". Toutefois, mes premières impressions en les chaussant sont très positives. Des baskets très confortables et à la bonne pointure.
J'ai été promener le chien avec les "oranges" et ai même effectué quelques foulées histoire de voir... Belles promesses ! Taillées pour le trail, elles ont l'air terrible quant à l'amorti. Essai plus approfondi mercredi ou jeudi. Une heure sur terrain varié.
Demain, j'ai des vitesses. Occasion pour moi de tester les bleus. Annoncées comme des chaussures de trail minimalistes, je ne me risquerais pas sur des longues sorties en terrains délicats avec ce genre de pantoufles. Très légères, confortables, à l'accroche et à l'amorti prononcés, j'aimerais plutôt les essayer sur le bitume et pourquoi pas faire mon marathon avec ces montures. Je vous en dirai plus demain !
Impatient de les étrenner et de reprendre ma préparation après 3 jours de repos !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !