mercredi 25 septembre 2013

L'hymne du jogging !

Super !! J'ai fini par le retrouver !
Si l'on cherche bien, on peut quasi dénicher tout ce que l'on veut sur le net ! J'avais un vague souvenir d'un clip véritable "hymne au jogging" mettant en scène un vieux bonhomme vaguement ressemblant d'ailleurs à l'un de mes oncles lui-même coureur; clip diffusé début des années 80. J'avais 10 ans à l'époque. Cette musique m'a-t-elle conditionnée à la course à pied par la suite !? Mystère ?
Ce clip, c'était "i'm jogging" du groupe The Veterans. Formidable !!! Je ne peux résister à vous le proposer !
Attention, vous l'écouter 2 ou 3 fois et cela devient une ritournelle qui hantera vos oreilles !
I'm jogging... Tulutulutulu... I'm jogging...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !